Jardins d'automne

Ce matin au petit déjeuner, il y avait un très joli rayon de soleil sur le jardin. Pour moi dont les extérieurs sont encore en construction - c'est le moins qu'on puisse dire ! - ça m'a donné envie de jolis jardins aux couleurs automnales. Voici une petite sélection. J'adore toutes ces graminées flamboyantes et ces teintes rosées !



                                                                                    Source: oudolf.com via Atmospheres on Pinterest


                                                                           Source: gardendesign.com via Atmospheres on Pinterest


                                                                      Source: danpearsonstudio.com via Atmospheres on Pinterest


Vous aimez mon blog ? N'oubliez pas de voter pour moi au concours du meilleur blog déco 2012 ! 1 jour = 1 vote.

Comments

Popular posts from this blog

Graminées

L'ambiance de la semaine

Trois pièces, une maison